Corbehem - Arras : des succès de fin de saison pour le Wago Dojo
PUBLIÉ LE 30/06/2016
La fin de saison 2015-2016 du Wago Dojo, école d’aïkido et d’aito self-défense, située à Corbehem, Renault Douai et Arras, école sous l’autorité de Shihan Steven Seagal, a été marquée par différentes réussites.
Tous les élèves ont obtenu leurs grades supérieurs avec succès. Pour l’enseignement, toujours dans l’objectif de perfectionner ses connaissances qu’il souhaite transmettre, Patrick Faoro Senseï a obtenu son quatrième dan d’aito self-défense à Milly-la-Forêt, dans l’Essonne, et a également suivi et obtenu la formation d’instructeur de bâtons de défense télescopique ASP. Son fils, Jonathan Faoro, enseignant à Arras, a suivi le stage de négociation dispensé par Robert Paturel, à Nanterre. Il a suivi également une formation de qualification professionnelle aito self-défense au sein de la Fédération française de karaté et disciplines associées, début juin.
Une prochaine saison riche
La rentrée du Wago Dojo s’effectuera le 5 septembre à Arras, le 6 septembre à Corbehem et le 7 septembre à Renault Douai. La saison 2016-2017 sera riche en événements avec notamment les venues au sein de l’école de Robert Paturel, ancien membre du RAID et champion d’Europe de boxe française en 1984, de Thierry Delhief, sixième dan et directeur technique nationale Aito self-défense et de Shihan Steven Seagal, représentant officiel du Wago Dojo et septième dan d’Aïkido Aikikai.
Renseignements par mail (waodojo@gmail.com), sur le site internet du club (wagodojo.fr) ou par téléphone au 06 45 67 34 55 ou au 06 78 74 09 80.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire